Les chambres d’hôtes / gîtes / hôtels gay LGBT

Pour vos vacances d’été, vacances d’hiver ou d’automne en amoureux, plusieurs établissements d’accueil offrent, aux LGBT, des cadres bien accueillants où ils peuvent se divertir, se prélasser au bord de l’eau et surtout se loger. Parlant de logements, il y en a pour tous les coûts et pour tous les goûts. Découvrons ensemble ce qui fait la particularité des chambres d’hôtes, des gîtes et des hôtels gay LGBT.

Les chambres d’hôtes

Cette nouvelle forme de logement a le vent en poupe au sein de la communauté gay LGBT. Généralement, il s’agit d’un service offert par le maître des lieux aux vacanciers ou touristes itinérants. Les propriétaires qui proposent ce type de service mettent à la disposition des touristes des chambres d’amis aménagées. Certains hôtes offrent en extra le couvert. Vous pourrez ainsi partager avec eux des repas, des dîners et des petits-déjeuners en toute convivialité.  Et cela est encore meilleur si, vous, en tant que gay, vous privilégiez les établissements gay LGBT. Vous pourriez, pour cela, procéder à la location d’une chambre d’hôtes gay afin de mieux découvrir toutes les destinations et meilleurs chambres d’hôtes gay LGBT, gîtes, hôtels, etc. Vous aurez ainsi la possibilité de vivre un temps dans un environnement tolérant et de partager de bons moments avec des gens qui appartiennent à la même communauté que vous.

bed and breakfast

Les gîtes

C’est le type de logement qu’il vous faut si vous voyagez en groupe. Si vous avez un projet de voyage touristique ou un voyage en vue de participer à un festival gay ou un séminaire sur les droits des gays par exemple, vous pourrez réserver un gîte complet pour vous et vos amis LGBT. Ici, vous louerez le gîte totalement meublé, rangé et spécialement aménagé pour combler vos besoins. Un gite peut contenir près de 15 personnes avec la possibilité d’avoir des chambres en solo et un coin d’intimité à soi ou à deux.

Les hôtels LGBT

Il existe des centaines d’hôtels gay-friendly qui proposent aux touristes LGBT de les loger avec en sus une multitude de services qui visent à leur rendre la vie agréable, du moins le temps que durera leur séjour. L’offre est certes relativement coûteuse, mais le jeu en vaut la chandelle. Petit déjeuner au lit, sauna, piscine, location de voiture, bars, tous les petits plats sont mis dans les grands pour que le séjour des gays se passe dans les meilleures conditions possibles. Vous ne cuisinerez pas, vous ne ferez pas la vaisselle, vous aurez ainsi tout le temps de vous occuper de vous-même, de votre conjoint et de vos loisirs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>