Vacances d’été 2020 : découvrir la France en van ?

Les vacances d’été 2020 seront bien particulières, car il est quasiment incertain que vous puissiez rejoindre un autre pays. En effet, avec la pandémie du nouveau coronavirus, presque tous les pays ont fermé leurs aéroports afin de combattre le virus à l’interne. L’idéal est alors de vous faire plaisir dans votre propre pays en découvrant ses merveilles. Avant que les vacances ne viennent, il se pourrait que le déconfinement soit effectif, et vous pourrez louer un van pour passer vos vacances dans un coin de la France.

Réservez votre van pour profiter des prochaines vacances

Cette année, vous passerez certainement vos vacances d’été en France. Il serait alors mieux que vous commenciez à vous préparer. Aussi, restez positif pour que jusqu’à ces prochaines vacances, le confinement soit de l’histoire ancienne. Il est  primordial aujourd’hui que vous louiez un van, car c’est l’un des meilleurs moyens que vous aurez de voyager avec votre famille. Vous pouvez ainsi louer sur VAN-IT. Vous devez faire votre réservation après la lecture de ces lignes, car dès que le top serait lancé pour les vacances, les compagnies risquent de ne plus satisfaire la demande. Par ailleurs, sachez que le gouvernement français a pris une ordonnance le 25 mars 2020. Il s’agit de l’ordonnance n°2020-315 qui réglemente l’annulation d’un contrat de location si le confinement devait continuer jusqu’à la fin de l’été 2020. Cela dit, le contrat serait annulé sans frais. Alors, ne craignez rien et faites votre réservation à temps.

decouvrir la france en van

Les meilleurs endroits où passer ces vacances cet été

Lorsque vous louez un van, assurez-vous que ce dernier ait été bien désinfecté avant de passer à son utilisation. Ainsi, vous serez sûr que votre santé ne sera pas atteinte. Dès que cela est fait, vous pouvez explorer les différentes idées de road trip en van. Cette année, avec votre van aménagé, vous pouvez vous rendre avec votre famille dans les stations de Samoëns et du Grand-Bornand. C’est une ville des montagnes où vous passerez d’agréables moments avec les vôtres en respirant un air pur et en visitant les glaciers tout en faisant beaucoup d’autres activités. Vous pourrez aussi visiter l’Auvergne, la Bourgogne, l’Île-de-France, la Normandie, les Châteaux de la Loire, la Picardie et autres avec votre van aménagé. Si vous aimez surfer, vous pourrez prendre du plaisir dans la ville d’Hossegor. Pour les pratiquants du kayak et ceux qui veulent admirer les beaux paysages naturels de la France, ils peuvent se rendre dans les Gorges du Verdon. Par ailleurs, vous profiterez davantage du soleil et de la mer Méditerranée si vous vous rendez avec votre van aménagé dans les villes d’Hyères et du Lavandou.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>