Concours pour partir à la Réunion avec Bourse des vols

Aujourd’hui, direction l’île de la Réunion ! Avec le froid qui règne ces derniers temps, voilà un concours qui tombe à pic.

Qui n’a jamais rêvé de partir découvrir cette magnifique île à côté de Madagascar ? Au programme, découverte de l’incontournable volcan de la Fournaise, mais aussi la vie locale et surtout la richesse culinaire de cette petite île 🙂

Surf, plages, volcans, l’île de la Réunion a tout pour plaire… Et cela tombe bien, car vous pouvez gagner un séjour d’une semaine à la Réunion pour deux avec Bourse des Vols.

Si vous ne connaissez pas Bourse des vols, il s’agit d’un comparateur de vols qui vous permet de trouver le vol le moins cher quelque soit la destination que vous recherchiez.

Plutôt pratique de partir au meilleur prix en voyage. Cela fait 20 ans que Bourse des Vols propose des vols avec des prix bas tout au long de l’année.
Depuis le site internet, vous pouvez réserver et préparer directement votre voyage en ligne. Vous avez un maximum d’informations en plus sur la destination dans laquelle vous souhaitez vous rendre.

Le site est Français et c’est très pratique de l’utiliser 🙂 N’hésitez pas à faire un tour pour découvrir le site Bourse des Vols si vous ne le connaissez pas encore.

Comment participer au concours ?

jeu concours bourse des vols

Maintenant que vous avez pu découvrir Bourse des Vols, vous allez pouvoir jouer et tester vos connaissances en répondant à 10 questions à choix multiples pour tenter de remporter ce voyage pour deux personnes pendant une semaine (6 nuits) à l’île de la Réunion.

Pour cela c’est très simple ! Vous avez jusqu’au 22 décembre pour vous rendre sur ce site pour participer au jeu-concours.

Le grand gagnant sera annoncé au courant de la 1re semaine de janvier ! Génial comme concours, vous ne trouvez pas ?

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>