Trois raisons de visiter l’Ouest américain

Souhaitez-vous profiter de belles vacances au pays de l’Oncle Sam ? Pensez à poser vos valises dans l’Ouest américain. Vous pourrez découvrir des villes mythiques comme Los Angeles, San Francisco ou la Californie. Vous pourrez admirer de nombreux monuments exceptionnels et des sites splendides.

Visiter des cités de renommée mondiale

Un séjour dans l’Ouest américain représente une aubaine pour explorer Los Angeles, la capitale planétaire du cinéma. Vous apprécierez le dynamisme de la population ainsi que l’exceptionnel trafic routier local. Vous pourrez vous promener à Venise Beach pour profiter de la beauté de cette plage. Vous pourrez admirer le Golden Gate Bridge. Ce mythique pont de la ville de San Francisco propose une superbe vue de toute la baie avoisinante. Le détour par Las Vegas restera gravé dans votre mémoire. Vous découvrirez les casinos de cette ville. Si possible, misez quelques dollars dans l’espoir que la chance vous sourira.

Traverser la mythique route 66

route 66

Elle reste la route la plus connue des États-Unis et attire des motards du monde entier. Profitez de vos vacances pour vous offrir un voyage dans l’Ouest américain à moto. Vous pourrez sillonner de nombreuses villes en écoutant le vent siffler. Vous observerez des paysages et des monuments magnifiques tout au long de votre parcours.

Découvrir des sites exceptionnels

Bien évidemment, vous ne résisterez pas à l’envie de visiter les merveilles de la localité. Vous prendrez plaisir à admirer le monument Valley. Vous y observerez des formations rocheuses assez typiques. Elles offrent un spectacle majestueux de jour comme de nuit. Vous apprécierez également le survol en hélicoptère du Grand Canyon. Vous passerez de fabuleux moments. Vous pourrez aussi vous rendre au parc national de Yosemite. Inscrit au patrimoine mondial de l’humanité depuis 1984, il représente un important établissement d’envergure. Il impressionne par ses énormes séquoias et ses splendides chutes d’eau. Vous apprécierez également le détour par la vallée de la mort. Installée dans le désert de Mojaves, elle reste réputée pour ses températures extrêmes. Elle affiche aussi de magnifiques formations rocheuses que vous prendrez plaisir à admirer. Enfin, vous vous rendrez à l’Antelope Canyon. Vous pourrez y déambuler pour contempler sa formation rocheuse unique au monde. Celle-ci propose de superbes couleurs qui changent tout au long de la journée. Ses sublimes courbes lui confèrent un aspect magique. Ce site figure parmi l’un des incontournables de l’Ouest américain. Vous y passerez de merveilleux moments. N’oubliez pas d’emporter votre appareil photo.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>